NEIR™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TREKXOUNNNNNNNNNNETT !!!!! Lui , ... C'est un fou :)

3 participants

Aller en bas

TREKXOUNNNNNNNNNNETT !!!!! Lui , ... C'est un fou :) Empty TREKXOUNNNNNNNNNNETT !!!!! Lui , ... C'est un fou :)

Message par Trekx Lun 31 Oct - 10:29

Salut le monde !!!!

JE SUIS CHUCK NORRIS !!!!
JE SUIS G.W.BUSH !!!!
JE SUIS TA CARTE BLEUE !!!!( plutôt maigre en ce moment ) Suspect


JE SUIS TREKX !!!!!!!! Et je veux QUE TOUS VOUS CRIIEZ ENSEMBLE !!!

TREKX PRESIDENT !!!!!


Donc comme dit plus haut , moi c'est Trekx , et avec l'habitude , sur skype sa devient .... Saluuuuuuut Trekxouuuuunet Very Happy

Bon , passons au copier coller.

Nom : Oui ........ No
ID PSN : iTrekxx ...... A oui , au fait , je m'appel Dieu , mais vous pouvez m'appeler Tanguy.
(Dieu c'est parce que le soir , avec une personne du sèxe opposée , j'entend souvent des ' Ô Mon Dieu !! ' à force , je lui est imprinter se prénom , c'plus simple.
Age : 16 ans , 17 et janvier , et selon cette magnifique loie Belge .... A 17 ans je peux passer le permis cheers cheers cheers Je peux faire rager les gens qui auront pas le permis m'sieur l'admin ? santa
Jeux : Bf3 , Bfbc 2 , Driver San Francisco , Mw2 ( qu'avec des potes , je suis pas un grand fan de Cod , sa me fait juste plaisir quand on peu déconner sur skype ) .... Black ops confused confused .... Ce si bon jeu .... Very Happy Very Happy Nan sérieux , j'aurais pu coder BO dans ma salle de bain pendant que je me lavais et mangeais un donnuts au CHOCOLAT !!! Je joue à f1 2011 , si certain veulent prendre une rouste en online :) Et pour ce qui est de mw3 , je ne sais pas encore si j'le prend.
Possession d'un micro : Sur ps3 oui , mais vivement déconseiller.
Précédente Team : As,k , une très grosse team sur Bfbc2 , maintenant sur le 3 , j'ai arreter de jouer pendant tout un temps à Bfbc2 et donc le contact avec eux c'est perdu , mais j'ai donc une grosse éxpérience niveau des matchs et toussa toussa , ce qui était d'ailleur un gros bordel a lancer les match team.
Motivations (court) : D'avoir vu que votre team est là pour découner , moua les coupains sa me deaunheu envieuh ! JEU VE RIR !!!
Skype (si dispo) : Vous voulez connaitre un pseudo kikoo ?? C'est le mien Very Happy
xx-t-o-xx-xx
( lu le pseudo kikoo :) )

Et mon Batlelog : iTrekxx


BONSOIR , c'était iTrekx !!! Hahaaa .... ( Sa c'est une dédi à une chaine minecraft :p )
Trekx
Trekx

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TREKXOUNNNNNNNNNNETT !!!!! Lui , ... C'est un fou :) Empty Re: TREKXOUNNNNNNNNNNETT !!!!! Lui , ... C'est un fou :)

Message par Ziper Lun 31 Oct - 13:30

Yop je te trouve pas sur battlelog Crying or Very sad moi c'est flanguy51 je t ajoute aussi sur le psn :)
Ziper
Ziper
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

TREKXOUNNNNNNNNNNETT !!!!! Lui , ... C'est un fou :) Empty Re: TREKXOUNNNNNNNNNNETT !!!!! Lui , ... C'est un fou :)

Message par Trekx Lun 31 Oct - 15:40

Le psn ne veut pas te trouver , je t'ai add sur le battlelog.

Tu as skype ?
Trekx
Trekx

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TREKXOUNNNNNNNNNNETT !!!!! Lui , ... C'est un fou :) Empty Re: TREKXOUNNNNNNNNNNETT !!!!! Lui , ... C'est un fou :)

Message par Ziper Lun 31 Oct - 19:20

moi je t ai trouvé mùais t as trop d amis!! sinon oui j'ai skype c est ziper51 et pareil sur le psn
Ziper
Ziper
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

TREKXOUNNNNNNNNNNETT !!!!! Lui , ... C'est un fou :) Empty Re: TREKXOUNNNNNNNNNNETT !!!!! Lui , ... C'est un fou :)

Message par basherayo Mar 1 Nov - 4:36

Bienvenu Trekx !!! En voilà un qui va foutre l'ambiance !!! cheers
basherayo
basherayo
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Revenir en haut Aller en bas

TREKXOUNNNNNNNNNNETT !!!!! Lui , ... C'est un fou :) Empty Re: TREKXOUNNNNNNNNNNETT !!!!! Lui , ... C'est un fou :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum